Lola James Harper c’est une philosophie de vie avant tout. Ensuite, c’est un projet d’art holistique et de style de vie qui rassemble 20 ans de rencontres et de création …

Rami Mekdachi, créateur de Lola James Harper, est directeur de création de parfum pour de grandes marques depuis 1998, photographe et musicien … Cela fait maintenant 20 ans qu’il parcourt le globe avec sa famille. De ces voyages sont nées des rencontres avec des chanteurs et des parfumeurs, des photos , de la musique, des parfums et des films.

Les bougies et room spray, reprennent les parfums de lieux que Rami et sa famille aiment et deviennent ainsi des souvenirs de voyage.

Rami travaille avec le parfumeur Benoist Lapouza, avec lequel il imagine de nouvelles senteurs, ainsi qu’avec Najim et Elisabeth Boulaire-Boundaoui, à la tête de La Maison Française des Cires, maison de maîtres Chandlers, héritière depuis quatre générations d’un savoir-faire familial unique et séculaire … Depuis, ils travaillent main dans la main et développent toutes les formules de cire Lola James Harper.

VOIR TOUTES NOS MARQUES